Actuellement, Eudoxie Yao a une dent contre Al Moustapha. En fait, Don Mutchatcho a doublé la promotrice du Bobaraba sur une somme de 500 000 FCFA, à l’occasion du Primud 2018.
Visiblement, Eudoxie n’a pas du tout digéré ça. Le lendemain du Primud, elle a tout de suite exprimé toute sa colère au parrain des artistes coupé décalé. En effet, elle l’accuse ouvertement de lui avoir escroqué la somme de 500 000 FCFA en ne respectant pas sa promesse. Al Moustapha s’est confié à VIBERADIO.CI : « Eudoxie, je ne te dois rien ».
Réponse de Don Mutchatcho !
Apparemment, la réaction d’Eudoxie Yao surprend bien Don Mutchatcho. Il a confié : « Je ne la comprends pas celle-là. Elle veut quoi ? Je ne lui ai jamais promis 500 000 frs. Je suis venu à la soirée avec deux très belles demoiselles de rondeurs que j’apprécie beaucoup pour ce qu’elles font. Elles sont en fait tenancières d’un salon de beauté ici à Abidjan. Elles font la promotion du teint naturel. Puis ces filles ne se « tcha » (se dépigmenter) pas du tout. Ma façon de les encourager était de les présenter devant un tel public et devant les médias. Comme quoi on peut être belles et se faire admirer sans passer par le « tchatcho ». J‘avais demandé aux deux filles en question quand je suis monté sur la scène du PRIMUD, de faire un concours de danse bobaraba. J’ai dit que celle qui gagnera, aura les 500 000 Frs. C’est en ce moment là que le public a réclamé Eudoxie Yao sur la scène. Et elle est montée rejoindre les 2 autres filles. Le concours de danse, finalement n’a pas eu lieu, compte tenu du retard qu’a pris la cérémonie. Les vidéos, les enregistrements sont là. Si je ne dis pas la vérité, vous pourrez aller visionner, vous saurez tout ».
LIRE AUSSI > « Actuellement, Eudoxie Yao Est La Meilleure »
Ensuite, il a précisé : « Quand nous nous sommes retrouvés en dehors de la scène, j’ai fait appel à Katy et sa copine Sarah dans les coulisses à la soirée. J’ai remis la somme de 500 000 Frs à Katy. Je lui ai dit, c’est un geste d’encouragement. Qu’elle partage cet argent avec sa copine Sarah. Voilà comment j’ai géré cette histoire de 500 000 Frs ».