dans

DJ Mix Menace Debordo : Celui-Ci Le Traite De Traître

Cette fois-ci, DJ Mix est bien décidé à ne pas se laisser faire !

Debordo Leekunfa a tenu des propos très acerbes contre DJ Mix qui selon lui est un traître. En fait, l’erreur de DJ Mix est d’avoir pris part à la soirée Primud de Molare, malgré l’appel au boycott lancé par DJ Arafat et lui.

Eh bien, comme on pouvait s’y attendre, DJ Mix n’a pas tardé à répondre. Il pense même à en découdre avec Opah la Nation.

Après cette soirée du Primud, la considération qu’avait debordo pour Mix 1er a vraiment pris un coup. Il a confié que dernièrement, il avait beaucoup d’estime pour son confrère et dit que ce dernier l’a déçu. Debordo Leekunfa considère que DJ Mix a tout simplement ignoré leurs revendications et appels pour aller assister à la soirée de Molare. Il est allé plus loin en le traitant de « traître » et de gars qui joue au « Fologo ».

Debordo considère que c’est une honte pour DJ Mix, cet artiste pétri de talent, d’assister à cette soirée où on célèbre des artistes qui valent moins que lui. Il s’est indigné : « Un gars comme DJ Mix, je reconnais que tu as une très belle voix. Tu t’es attaché comme Makosso avec les vestes de dernière pointure juste pour aller frimer, mais rien. Tu n’as rien eu ».

Généralement, DJ Mix reste de marbre face à ce genre de clash. Mais cette fois-ci, il a tenu à éclairer les lanternes et a proféré des menaces contre Debordo. Un de ses fans lui a demandé de se prononcer sur cette vidéo où Debordo Leekunfa le traite de traître. Il a répondu : « Non, je n’ai pas à répondre à celui-là, je n’ai rien à foutre avec lui ». Néanmoins, il a précisé à ses fans qu’il va régler le problème avec Opah la nation comme deux adultes.

Il a rassuré : « Je l’ai eu au téléphone. Je vais aller le rencontrer et on va parler entre hommes, on va parler comme de vrais garçons. Les fans, restez tranquilles, posés et calmes et surtout ne soyez pas embrouillés ». D’après certaines sources, ces accusations sont fausses. En fait DJ Mix n’était pas présent au Sofitel le samedi 1er septembre, lieu où se tenait la cérémonie.

Il a argué : « Je n’étais même pas au Primud. Je ne vois donc pas pourquoi il dit que j’étais habillé comme Makosso. D’ailleurs, est-ce que quelqu’un parmi tous ces détracteurs peut porter mes vestes ? Même pas dans leurs rêves, personne. En plus, pour porter un costume, il faut avoir une belle forme ». Ensuite, il a pris un ton beaucoup plus menaçant et a dit qu’il ne laissera plus jamais quelqu’un lui manquer de respect. Il a confié : « Comme on ne parle pas, on nous prend comme des ‘’bobos’’. Celui qui est garçon, qu’il parle de moi encore dans une vidéo ». Pour finir, Mix 1er a annoncé le lancement prochain de son album de 19 morceaux, prévu pour le 19 septembre prochain.

LIRE AUSSI > « Seul Un Lâche Se Défilerait Et Resterait En France Pour Fuir La Justice » – Debordo À Arafat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toke Makinwa Montre Son Gros Popotin En Short Camouflé Sexy

Un Ex-Agent De La Cia Avoue Qu’il Est L’assassin De Bob Marley