Emetor Ikenna, 26 ans, membre de Corps et sa petite amie Jennifer, une étudiante de 24 ans de l’Université fédérale de technologie d’Owerri, sont morts dans un terrible accident. Le drame s’est déroulé ce lundi à Owerri, près du lycée d’Ozubulu / Onitsha Road.
Ikenna, roulait à pleine vitesse et a subitement perdu le contrôle de sa voiture et a foncé sur une remorque stationnée. Il a heurté de plein fouet l’arrière de la remorque immatriculée XF 383 AWK.
Son ami, Emetor, a précisé qu’il était le seul fils de ses parents et qu’il se rendait à Asaba pour y obtenir son autorisation. Sa petite amie l’avait rejoint pour rendre visite à sa sœur vivant dans la ville.
Voici son post ci-dessous :
J’ai les larmes aux yeux.
Je ne peux toujours pas croire ce qui s’est passé.
Comment cela a pu se produire ?
Pourquoi si tôt ?
Mon sang ! Un ami qui est devenu frère !
Quelqu’un chez qui j’ai dormi le dimanche soir avant cette nouvelle du lundi 3 septembre 2018.
Dieu !
C’est un policier qui m’a informé en décrochant le téléphone de mon ami quand je l’ai appelé. « Il a eu un accident et il ne peut pas parler ». Avec trois amis, nous sommes partis précipitamment d’Owri pour Ozubulu. Je me suis assis à côté de la route et on nous a informés qu’Iyke et Jenny sont morts instantanément. Nous avons appris qu’on les avait emmenés à la morgue. Je m’y suis rendu et j’ai vu Iyke et Jenny, allongés et sans vie. Je vous ai appelés, mais vous n’avez pas répondu, alors j’ai su que c’était fini.
Encore sous le choc !
Emeto Ikenna Gospel, ce n’est pas notre accord !
Pourquoi si tôt ?
Nous avions prévu de faire ce voyage ensemble, mais un appel venu d’ASABA a gâché mon moral. J’étais en colère et ne voulais plus y aller. Quelques minutes plus tard, j’ai reçu le même appel. Je me devais maintenant rendu à Asaba. Sa nomination avait été annulée. Mais Emeto Ikenna Gospel était déjà en route. Je ne savais pas que c’était pour mon bien et pour le mal de l’autre côté.
Emeto Ikenna Gospel, tu es trop bon pour mourir de cette manière.
Trop jeune (26 ans) pour mourir de cette manière.
Le seul fils de ses parents.
Un homme de paix !
Un membre de Corps qui finira son service en novembre !
Tu n’as pas le cœur pour faire du mal !
Tu es mort avec ta copine sur le coup ! Une étudiante en dernière année de FUTO. Elle composait son examen final ! Ce monde !
Elle allait rendre visite à sa sœur à Asaba et tu allais à Asaba pour ton autorisation au NYSC. Elle t’a demandé : bébé, puis-je te suivre à Asaba pour voir ma sœur ? Tu as dit oui, pourquoi pas !
Je ne savais pas que cela allait se terminer comme de cette façon !
Ta copine avait de l’huile d’onction quand elle est entrée dans la voiture.
Frère, repose en paix !
Je suis en larmes !
Regardez plus de photos ci-dessous :