dans

Une École Engage Des Danseuses Sexy Pour Accueillir Les Enfants

Les avis sont mitigés par rapport à ce fait. Qu’en pensez-vous ?

Une école maternelle de la ville de Shenzhen, dans le sud de la Chine, a suscité l’indignation récemment. Elle a engagé des danseuses sexy pour accueillir les enfants à l’école après leurs vacances.

Selon certaines informations, la représentation a eu lieu lundi avec les parents des enfants présents pour assister au programme. C’est une obligation faite par le gouvernement et marquant le début de l’année scolaire en Chine.

La vidéo maintenant virale seulement quelques heures après son apparition en ligne. Le bureau local de l’éducation a depuis appelé au licenciement du directeur de l’école maternelle.

Dans un message diffusé dans les médias sociaux, le bureau de l’éducation du district de Baoan a également mis en garde les autres jardins d’enfants contre les comportements inappropriés.

« La pole dance est par nature sexy et coquette, et à ce titre, c’est pour les yeux des adultes et non des jeunes enfants », a déclaré un utilisateur anonyme de Weibo, un microblog populaire en Chine.

« Eh bien, je suis sans voix. La pole dance pourrait être un sport olympique dans le futur. C’est une forme d’art. Faut-il le dénoncer, parce que les interprètes ne portent pas beaucoup de vêtements ? », commente un autre utilisateur.

« Est-ce un mat de drapeau ? Si c’est le cas, ce problème est grave », a lancé un autre utilisateur de Weibo.

Regardez la vidéo inappropriée ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Afrique Du Sud Est En Récession 6 Mois Après L’arrivée De Ramaphosa

Un Homme Mentalement Instable Battu Au Nigeria