Le rappeur Tekashi 6ix9ine s’est fait filmer en train d’avoir des relations sexuelles avec une fille mineure. L’existence d’une photo signifie qu’il pourrait avoir des problèmes avec la justice.
Le rappeur de 22 ans a eu des relations sexuelles avec une fille de 16 ans en Floride. La fille qui a maintenant 17 ans est allée sur les réseaux sociaux pour dénoncer Tekashi.
« Je m’appelle Jordyn et j’ai 17 ans. L’année dernière, en juillet, j’avais 16 ans. Tekashi 69 a eu des relations sexuelles avec moi, connaissant mon âge, à l’hôtel Metropole de Miami. J’ai des photos et des vidéos sur ma page et je veux vendre cette histoire ».
En vertu de la loi de la Floride, où l’incident s’est produit, l’âge du consentement est de 18 ans. Tekashi 6ix9ine peut être accusé de crime si on découvre que la jeune fille dit la vérité.
Violation de probation !
Terkashi est actuellement en prison à New-York. Les procureurs, là-bas, croient qu’il a violé sa probation. Il était en probation depuis qu’il a admis avoir filmé ses rapports sexuels avec une mineure et publié la vidéo en ligne.
Après que la fille ait fait ses accusations en ligne, un des ennemis de Tekashi, le rappeur Trippie Redd, a publié des preuves photographiques. La photo montre Tekashi au lit avec la fille.
LIRE AUSSI > Après S’être Fait Braquer, Tekashi69 A Été Kidnappé Puis Hospitalisé
Par la suite, DJ Akademiks s’est entretenu avec Tekashi après les accusations et a fait un bref rapport en ligne. Il a dit que la fille essayait juste d’avoir du buzz et il a publié des captures d’écran des messages entre Tekashi et la fille. Le message ne prouve pas que Tekashi n’a pas eu de relations sexuelles avec la fille, mais cela prouve que la fille essayait de lui soutirer de l’argent en utilisant le chantage.