Le propriétaire de boîte de nuit controversé, Pretty Mike a partagé ce soir, 15 règles pour les femmes. Et parmi ces règles : « Ne jamais crier ou défier votre mari devant les enfants ». Les femmes sages ne le font pas.
Voici la liste complète !
1- Ne jamais élever la voix pour une raison quelconque sur votre mari. C’est un signe de manque de respect. (Prov 15v1).
2- N’exposez pas les faiblesses de votre mari à votre famille et à vos amis. Cela vous reviendra en pleine face. Vous êtes les gardiens de l’un et de l’autre (Eph 5v12).
3- N’utilisez jamais les attitudes et les humeurs pour communiquer avec votre mari. Vous ne savez jamais comment votre mari va les interpréter. Les femmes défensives n’ont pas de foyer heureux (Prov 15v13).
4- Ne comparez jamais votre mari à d’autres hommes. Vous n’avez aucune idée de ce qu’est leur vie. Si vous attaquez son égo, son amour pour vous diminuera.
5- Ne traitez jamais mal les amis de votre mari, parce que vous ne les aimez pas. La personne qui est censée les éliminer est votre mari (Prov 11v22).
6- N’oubliez jamais que votre mari vous a épousée, pas votre femme de chambre ou quelqu’un d’autre. Faites vos devoirs (Gen 2v24).
7- Ne jamais demander à quiconque de donner de l’attention à mari. Les gens peuvent faire tout le reste, mais votre mari est votre propre responsabilité (Eph 5v33).
8- Ne blâmez jamais votre mari s’il revient à la maison les mains vides. Encouragez-le plutôt. (Deut 3v28).
9- Ne jamais être une femme qui gaspille. La sueur de votre mari est trop précieuse pour être gaspillée.
10- Ne prétendez jamais être malade dans le but de refuser le sexe à votre mari. Vous devez le lui donner comme il le veut. Le sexe est très important pour les hommes. Si vous continuez à lui refuser ce plaisir, c’est une question de temps avant qu’une autre femme ne prenne la relève. Aucun homme ne peut résister à la famine sexuelle pendant longtemps (même les oints). (SS 7v12).
11- Ne comparez jamais votre mari à votre partenaire sexuel d’un jour ou à un ex-amant. Votre couple pourrait ne jamais s’en remettre si vous le faites. (SS 5v9).
12- Ne répondez jamais à la place de votre mari aux sondages d’opinion. Laissez-le s’occuper de ce qui lui est adressé bien qu’il puisse répondre à votre place dans les sondages d’opinion. (Prov 31v23).
13- Ne criez jamais et ne défiez pas votre mari devant les enfants. Les femmes sages ne font pas ça (Eph 4v31).
14- N’oubliez pas de vérifier l’intelligence de votre mari avant qu’il ne le fasse. (Prov 12v4).
15- Ne permettez jamais à vos amis d’être trop proches de votre mari. Seul le sage vous dira la vérité. Dieu vous bénisse !