Le rappeur Booba apparaît sur la une du magazine du monde de ce vendredi 31 août. En juin, avant sa bagarre avec son ex-protégé Kaaris à Orly, il avait accordé une interview.
Booba apparaît à la une du Monde, une semaine avant son passage devant le tribunal pour sa rixe avec son rival Kaaris. Le numéro est disponible depuis ce vendredi 31 août 2018. L’hebdomadaire a fait un article complet en l’honneur du rappeur qui est actuellement sous contrôle judiciaire.
Booba a dû accorder une longue interview pour cet article. En fin juin, il s’était confié au Monde à Miami, où il vit avec sa famille. Il a parlé de son parcours, de sa relation avec sa mère et a loué les USA, pays de la liberté individuelle et de l’autodéfense.
« Un AR-15, un fusil à pompe, un AK-47, deux Glock » !
Le rappeur américain a pris la défense des policiers américains : « Ah, mais attention, les ghettos sont super violents ! C’est difficile d’être flic. T’es là, face à des mecs armés jusqu’aux dents et qui savent que, s’ils se font prendre, ils ne ressortent plus ».
Il a aussi ajouté : « Les mecs n’ont rien à perdre ! Alors, je ne cautionne pas, hein, mais les flics doivent être terrorisés. Il faut parfois se mettre à la place des gens ».
LIRE AUSSI > Booba Et Damso Se Séparent : Booba Est Très Mécontent
Ensuite, il a montré sa collection d’armes : « J’en ai quelques-unes, un AR-15, un fusil à pompe, un AK-47 et deux Glock. C’est tout, je crois. Ici, si un cambrioleur entre chez moi, j’ai le droit de le tuer. Je trouve ça très bien ! Un ouragan qui tourne mal, les pillards qui accourent, tout ça, on sait jamais, hein ».