dans

Grosse Victoire Pour Molare Avant Les Awards Du Primud

Molare a relevé un gros défi !

À la Place Ficgayo de Yopougon, les 24, 25 et 26 août derniers, Molare a relevé son premier pari. Sur le podium du Festi Primud, presque une centaine d’artistes de tous les domaines ont presté.

Un autre festival se tenait dans la même ville au même moment. Et ce sont toujours ces mêmes artistes qui participent au show. Néanmoins, le boss de M Group a remporté ce premier défi, avant les grands Awards du Primud.

Pratiquement, une centaine d’artistes étaient sur le podium sur la scène du Festi Primud à la Place Ficgayo de Yopougon. Molare l’avait bien promis. Et il a tenu sa promesse. Le festival populaire du Primud a été une réussite, avant la clôture avec la cérémonie des Awards le samedi 1er septembre 2018 au Palais des Congrès du Sofitel hôtel Ivoire.

Le Commissariat général du Primud a dû renforcer sa mobilisation et sa communication pour relever ce défi. En fait, il y avait un autre grand spectacle qui se déroulait au même moment dans la même ville et avec de grands artistes. Puis, des artistes qui avaient déjà signé avec le M Group étaient aussi approchés par le Commissariat général du festival « Allons à Poy ». Pour ce spectacle, les promoteurs avaient déjà pris le stade de la BAE de Yopougon.

LIRE AUSSI > Voici La Réaction De Molare Aux Critiques Sur Le Concert D’Ariel Sheney

Molare a sorti la grande artillerie !

De son côté, Molare ne s’est pas plaint de la tenue de ce festival. Il s’est simplement contenté de sortir le grand jeu, avec une bonne stratégie pour attirer le plus de monde. Du côté du stade de la BAE, l’affiche promettait. DJ Arafat, Debordo Leekunfa, Claire Bahi et Kedjevara étaient du côté de la BAE, eux qui avaient publiquement annoncé à Molare leur non adhésion à son événement.

Comment cela a-t-il pu arriver ? Comment deux grands shows ont pu être programmés pour se tenir le même jour, à la même heure et dans la même ville ? Yannick Aka de la structure Nouvelle Soda, organisatrice du festival « Allons à Poy » a répondu à cette question de Linfodrome. Il a confié que c’est Molare qui a décidé de faire son spectacle à Yopougon à la dernière minute. On avait prévu de faire « Allons à Poy » depuis février 2018.

Voici les propos de Yannick Aka : « Au départ, Molare voulait faire son festival à la BAE, mais il s’est vu signifier qu’une société du nom de Nouvelle Soda avait payé pour les mêmes dates depuis février. Notre événement était donc déjà bien programmé depuis février. Et Molare avait prévu son événement à Koumassi et non à Yopougon. C’est donc à la dernière minute qu’il s’est retrouvé à la Place Ficgayo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basile Boli Est L’un Des Prochains Invités De Danse Avec Les Stars

Arafat DJ : Ses Comptes Et Biens Sont Menacés