Michael Lord Smith, écrivain d’origine nigériane, vient de se marier avec son partenaire brésilien, Deck Farias, à Sao Paolo. Il a révélé qu’il n’avait jamais embrassé ou même imaginé coucher avec une fille. Michael a précisé qu’il éprouvait même un dégoût en pensant à quelque chose de sexuel avec une femme.
Il a fait le commentaire dans un message sur Facebook où il a demandé à ses amis s’ils pouvaient coucher avec un homme transgenre en tant qu’homme à 100 % gay.
Voici son post et commentaire ci-dessous :
« En tant qu’homme 100 % gay, pourriez-vous coucher avec un homme transgenre ?
Ma réponse est non. Je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans cette situation et j’ai toujours dit non. Je n’ai jamais embrassé une fille et je n’ai jamais imaginé faire des trucs avec une fille depuis ma naissance jusqu’à maintenant. Puis, j’éprouve du dégoût en pensant à faire quelque chose de sexuel avec une fille. Je suppose que cela répond à la question sur les hommes transgenres. Oui, biologiquement, ils sont nés femme et s’identifient comme des hommes et ont subi des transformations, je respecte cela. Mais cela ne changera pas mes préférences sexuelles pour des raisons d’inclusion. J’aime les hommes nés biologiquement hommes, avec un front et des parties intimes complètes. Si je dois changer mes préférences sexuelles, juste pour être inclusif, je pourrai tout aussi bien devenir bisexuel. En fait, la plupart des femmes se sentent dégoûtées et exclues du fait qu’elles ne nous auront jamais, nous homosexuels. Et c’est pourquoi certaines d’entre elles nous traitent de pertes, parce qu’elles ne pourront jamais nous avoir pour elles ».