Rappelons que l’été dernier, Kylian Mbappé avait fait l’objet d’un prêt de l’AS Monaco au PSG. Il a récemment débuté une deuxième saison avec le club de la capitale française.
Oui, il a fait une Coupe du Monde digne des plus grands et s’est même offert un but en finale contre la Croatie, pour mettre la France à l’abri. Autant dire que la carrière de Kylian Mbappé a pris une toute autre dimension. Seulement âgé de 19 ans, Kylian passe de grand espoir du football à prétendant au Ballon d’Or. Et bien évidemment, le Real Madrid qui l’avait déjà repéré depuis l’été dernier, le guette toujours. D’ailleurs, les médias espagnols rapportent que Florentino Pérez a trouvé une grande opportunité pour conclure ce dossier.
Quand la presse espagnole annonce que le prêt de Mbappé se termine… lundi !
En fait, le journaliste espagnol Pipi Estrada a lâché une grosse info pendant un entretien sur le plateau d’El Chiringuito TV. Le journaliste a précisé que le Real ne va certainement pas tarder à recruter et que le 27 août restera une date cruciale dans le mercato du club. Ainsi donc, Pipi Estrada a révélé que le prêt de Kylian Mbappé arrivera à expiration à cette date précise et qu’il devra repartir vers l’AS Monaco. Et vu que le PSG a de sérieux problèmes avec le fair-play financier, « personne ne peu anticiper comment ce dossier sera traité ». Eh bien, cela pourrait offrir une opportunité au Real Madrid pour tenter de recruter cet incroyable jeune joueur.
🚨¡ATENTO a @PipiEstrada1! 🚨 « Florentino tiene MARCADO en el CALENDARIO el 27 de agosto: FINALIZA la CESIÓN de Mbappé al PSG ». #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/qzRF2nQQK0
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 21 août 2018
LIRE AUSSI > Kylian Mbappé S’ouvre Franchement À Propos De Ses Liens Avec Neymar
Un prêt jusqu’au 30 juin dernier !
Certes, la presse espagnole semble très impatiente de voir Kylian Mbappé évoluer dans le club espagnol. Mais sachez que le PSG avait donné une toute autre date en officialisant l’arrivée de Kylian à Paris. Le 31 août 2017, le club avait précisé que le prêt courait jusqu’au 30 juin 2018. En d’autres termes, on doit comprendre que l’option d’achat a déjà été levée depuis un moment et que Kylian est bel est bien un joueur de Paris.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Kylian Mbappé ! 👊 #BienvenueKylian pic.twitter.com/y1yiSq9DW9
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 31 août 2017
✍️@KMbappe est prêté avec option d’achat par l’AS Monaco jusqu’au 30 juin 2018.#BienvenueKylianhttps://t.co/iVsAmPFYAs
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 31 août 2017