L’étudiant de Harvard qu’on a vu bécoter tendrement la première fille du couple ex-locataire de la Maison-Blanche, Malia Obama, avant le match de foot entre Harvard et Yale samedi, serait britannique, a dévoilé le Daily Mail.
Son nom est Rory Farquharson, et il est le boss des garçons dans l’une des écoles les plus importantes d’Angleterre avant de prendre l’initiative de continuer ses études à l’université Ivy League, où il fait actuellement sa deuxième année.
Farquharson avait entre-temps fréquenté Rugby School, où les frais de scolarité s’élevaient au-delà de 32 000 euros par an.
Selon une information du Daily Mail, Rory était comme « une célébrité » dans son établissement, étant chargé d’assurer la grande fonction de représentant de l’établissement au golf.
Il a aussi été vu dans une vidéo qui a été jouée pendant l’ouverture du Mondial en compagnie du prince Harry.
Âgé de 19 ans, le jeune homme a publié un cliché de lui-même à l’école de Cambridge, aux Massachusetts, l’automne passé avec cette phrase : « Ainsi donc ça reprend ».
Mais Farquharson ne pouvait pas imaginer le buzz qu’il ferait sur internet lorsqu’il a embrassé Malia Obama. Et la scène a été filmée…
Son papa, Charles Farquharson, est le directeur exécutif d’un fonds d’investissement à Londres.
Par ailleurs, ce dernier aura peut-être à s’expliquer puisque sur Twitter il suit Trump et non Obama.