Une femme de 78 ans a été réduite aux larmes après que ses fils l’aient abandonnée à l’aéroport international Murtala Muhammed, à Lagos. C’est vraiment triste.
Selon Iwuchukwu Benneth, membre du personnel de l’Autorité aéroportuaire fédérale du Nigeria (FAAN), le fils de Mme Benice Ikerionwu devait venir la chercher à l’aéroport. Mais ce dernier ne s’est jamais présenté et la femme n’avait ni argent, ni téléphone. Qui plus est, elle ne pouvait pas se rendre chez son fils toute seule, vu qu’elle ne connaissait pas son adresse.
Confuse, la vieille dame a commencé à pleurer et une passagère qui l’a vue en détresse a informé les autorités de l’aéroport. Celles-ci ont alors essayé de contacter la famille de la femme en appelant le numéro de téléphone qui avait réservé le vol.
Ils ont pu entrer en contact avec la fille de la femme, mais elle a refusé de coopérer avec eux. Elle a également refusé de donner les numéros de téléphone de ses frères.
Iwuchukwu Benneth a dû partager la photo de la femme âgée sur Facebook pour que ses parents viennent la chercher.
Voici le post d’Iwuchukwu :
Cette femme de 78 ans, Mme Benice Ikerionwu, est arrivée à l’aéroport de Lagos, le lundi 13/8/18 vers 17 heures. Elle est restée bloquée là, sans argent, ni téléphone, ni contact de ses proches. La dame nous a dit que son fils Chimezie Ikerionwu devait venir d’Abuja pour la chercher à son arrivée. Mais il ne s’est pas présenté. Elle pleurait comme un bébé quand Bimpe Kemi, un passager arrivé, l’a remarquée et l’a signalée à la sécurité aéroportuaire. Elle est restée avec la dame à Tango City, au service d’assistance aux personnes âgées pendant toute la nuit. Kemi lui a également donné de l’argent pour manger en partant le matin. Hier, la compagnie aérienne a pu contacter sa fille Chinwe Irabor née Ikerionwu via le numéro qui avait servi à réserver le billet. La fille a refusé de coopérer avec le responsable de la sécurité de l’aéroport. Elle a refusé de donner les numéros de ses frères vivant à Ikeja et Ajegunle. S’il vous plaît, quiconque qui connaît Chinwe Irabor, Chimezie Ikerionwu ou n’importe lequel Ikerionwu veuillez contacter l’aéroport international de Lagos. Ils doivent venir à Tango City pour la chercher.
LIRE AUSSI > Violence : Une Femme De Pasteur Arrêtée Pour Avoir Battu Sa Servante