dans

Découvrez Pourquoi Rihanna A Fait Interpeller Un Membre De Sa Famille

Alors qu’elle croyait que ses chaussures créées par Puma étaient une exclusivité et une référence, Rihanna a découvert…

Pendant qu’elle s’imaginait que ses chaussures produites par Puma étaient originales et représentaient un modèle unique, Rihanna a été surprise de voir tout dernièrement au cours d’une escale à la Barbade, sa ville de naissance, que ce modèle de chaussure était reproduite frauduleusement et s’y vendait.

Le magazine Caribbean 360 a fait comprendre que c’est Leroy Fitzgerald Brathwaite, l’oncle de la star qui serait à l’origine de cette sale besogne. Apparemment, il a voulu user de la réussite de sa nièce, ambassadrice des chaussures qu’il a fait reproduire, pour se faire un pactole. Mais son acte s’est avéré être dépourvu de moral.

Le fait que l’oncle de la star ait pu reproduire ces souliers a prouvé que ces derniers seraient vraiment aimés des gens qui vivraient à la Barbade et qui n’auraient que l’envie de se les mettre aux pieds. Raison pour laquelle Leroy Fitzgerald Brathwaite a pensé à reproduire frauduleusement ces chaussures pour les vendre sur l’île.

Rihanna a aperçu ces chaussures contrefaites aux pieds de certains habitants de sa ville natale et a donc décidé de mettre au courant Puma qui a fait des investigations sur le terrain. Et, ces dernières ont rapporté des résultats.

La police a arrêté le suspect et a compris que l’instigateur de cette sale besogne était l’oncle de la chanteuse. Il s’en est tiré en plaidant non coupable et en payant sa caution. Néanmoins, il devra passer bientôt devant le juge. Sûrement que la relation oncle-nièce a eu un véritable coup après ce scandale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Ne Vous Mariez Jamais À Une Femme Plus Fortunée Que Vous » : John Dumelo Avise Les Hommes

Voici Un Peu Plus De Détails Sur Le Jeune Homme Qu’on A Vu Bécoter Malia Obama