dans

Rixe Entre Booba Et Kaaris : Le Premier Coup Est Venu De Booba

Voici un récit très détaillé de la bagarre entre Booba Et Kaaris !

Cette semaine, les médias people ont été tenus en haleine par cette rixe entre Booba et Kaaris en plein aéroport d’Orly. Trois jours après les faits, Le Parisien a eu l’occasion de jeter un coup d’œil sur le procès-verbal des images des caméras de surveillance et a relaté la chronologie exacte des faits : Booba a porté le premier coup.

Mercredi 1er août 2018, dans le Hall 1 de l’aéroport d’Orly à Paris, éclate une bagarre entre Booba et Kaaris, accompagnée de leurs équipes. Placés en garde à vue, les deux artistes s’accusent mutuellement d’être le déclencheur de la rixe. Ils sont tous deux en détention provisoire, en attendant leur procès prévu pour la rentrée. Hier dimanche, Le Parisien a révélé avoir eu accès aux procès-verbaux d’exploitation des caméras de surveillance et que ces derniers rejoignaient les informations de BFMTV : le premier coup était celui de Booba. Et ce n’est pas tout. Il y a le récit intégral de la bagarre.

Il sonnait 14 heures 50 minutes, le 1er août quand Kaaris et son groupe ont fait leur entrée dans le champ de la caméra 1882, qui couvre l’arrière des boutiques de la salle d’embarquement 10. Ils attendent leur vol pour Barcelone où ils doivent donner un showcase. Kaaris s’assoit dans un premier puis se relève pour prendre des vues avec ses fans, quelques instants plus tard, ensuite, il s’est à nouveau assis.

Kaaris essaie de rester « bien loin » !

Un peu plus loin, Booba qui a aussi un showcase en Espagne et qui devait prendre le même vol que Kaaris fait son entrée dans l’allée principale accompagnée de son équipe. Sur le procès-verbal, un enquêteur a raconté la suite des événements : « À 14h56, nous constatons l’arrivée d’un pas décidé de Booba, accompagné de Cheick F. Au même moment, Kaaris se lève de son siège. Quelques secondes plus tard, le Duc de Boulogne lâche au sol le sac qu’il tenait et continue d’avancer tout droit d’un pas déterminé ». Et pendant que les deux groupes fonçaient l’un vers l’autre, la bagarre a éclaté.

Voici le récit de l’agent de la police aux frontières (PAF) d’Orly : « Kaaris, qui se rend compte que Booba et Cheick F. ne ralentissent pas, recule immédiatement pour conserver une distance importante. À 14h56 et 20 secondes, nous constatons l’accélération de Booba et Cheick F. qui se ruent sur Kaaris. Booba lui porte alors un coup de pied de face ». Tout de suite après ce premier coup, les deux équipes ont engagé un corps-à-corps, avec des coups de pieds, de poings, et de bouteilles de parfums saisies in extremis dans les rayons des magasins, mais ils sont sortis du champ de vision de la caméra.

Un peu plus tard, on a vu Kaaris qui s’enfuit vers une boutique, poursuivi par Booba. Il a même donné un coup de pied à l’un de ses proches pour ralentir son ancien protégé. Ensuite, on voit un ami de Kaaris, Aboulaye D. qui se rue vers lui pour lui venir en aide, mais ils ont été attaqués par trois membres du clan de Booba qui leur ont donné plusieurs coups. Cette scène a même été vue sur les réseaux sociaux : on y voit un homme seul contre trois autres hommes qui le rouent de coups, pendant que les voyageurs à côtés d’eux, choqués, crient.

Les policiers de la PAF, avec l’aide des CRS ont finalement pu arrêter la bagarre en emmenant Kaaris au niveau du poste d’inspection et Booba au milieu de la salle d’embarquement. Au total, la police a arrêté 14 personnes : 8 du côté de Booba et 6 du côté de Kaaris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’ex-Colocataire De BBN, Gifty Partage Des Photos Sexy D’elle

Jolie Photo D’un Couple Nigérian Avec Leurs Enfants Et Petits-Enfants