La moitié de P-Square, Peter Okoye a récemment parlé au Kenya des problèmes qui ont conduit à la rupture du groupe formé avec son frère jumeau, Paul.
Peter, parlant de Citizen TV au Kenya, a déclaré : « Dans la vie, ce que nous appelons la valeur familiale est important. Les fans veulent P-Square, mais combien de fois voulez-vous que P-Square revienne et se disloque ? Nous avons rompu trois fois et le même problème est toujours là. Donc, si P-Square revient, nous devons régler ce problème. P-Square pourrait revenir, il pourrait ne pas revenir ».
Il a continué en disant : « J’ai rompu les liens, parce que je sentais que le manque de respect venant de ma famille (devenait) trop. Il y a quelque chose que nous appelons la marginalisation. Ne soyez jamais esclave, parce que vous voulez être une famille.
P-Square ne peut revenir que si le respect revient à 100 %. Je ne manque pas de respect à la femme de mon frère ni à sa famille, mais il me fait ça tout le temps. Il va jusqu’à m’insulter moi et ma famille en public, sur Instagram et la minute d’après, il va m’attendre dans les coulisses pour que nous jouions ensemble, je ne peux pas faire ça. Une chose est sûre, j’ai fait le serment de protéger ma femme et mes enfants le jour de mon mariage et je m’en tiens à ça ».
Regardez la vidéo complète ci-dessous :