dans

Voici Ce Qui A Poussé L’attaquant Togolais Emmanuel Adébayor À Se Rendre À Marseille

L’international togolais Emmanuel Adebayor est finalement arrivé à Marseille…

La star togolaise est enfin à Marseille, au lendemain de la dernière journée du championnat de Turquie et après le match de la finale de la coupe. Les raisons ? Selon des rumeurs persistantes, Emmanuel Adébayor aurait rejoint les Éperviers du Togo conduits par Claude Le Roy en vue de disputer leur premier match dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.

Claude Le Roy doit être bien content de pouvoir compter la star togolaise dans son effectif. Récemment, et plus précisément le 1er juin dernier, la formation de Claude Le Roy était bien mal en point face au Nigeria à cause de l’absence de l’attaquant Adébayor. Le Togo a concédé une défaite 3-0. Les Éperviers se sont cependant bien remis de cet échec en remportant une victoire face aux Comores 2-0 grâce aux réalisations de Fodo Labah et d’Elom Nya-Vedji, deux produits d’un centre de formation togolais.

Sur la liste des joueurs convoqués, c’est seulement Floyd Ayité qui ne s’est pas rendu en France. Le staff technique n’a donné aucune raison pour justifier son absence. Il faut toutefois noter que personne ne l’a remplacé.

Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers doivent unir leurs forces pour obtenir un bon résultat face aux Fennecs qui misent tous leurs espoirs sur une qualification en coupe d’Afrique des Nations étant donné qu’ils n’ont plus de grandes chances de se qualifier pour la coupe du monde 2018. Les Éperviers devront alors mettre leur séjour à Marseille à profit pour faire les ultimes réglages. Ils auraient eu une séance d’entraînement dans l’après-midi d’hier, rapportent les médias sportifs togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De SDF À Star D’Hollywood, La Vie De L’acteur Béninois Djimon Hounsou

Voici Pourquoi Shakira Ne Veut Pas Devenir Officiellement La Femme De Gerard Piqué