Amber Rose a créé deux buzz, dans une même journée. D’abord, c’était sa participation au podcast de Heidi Montag, intitulé « Make Speidi Famous Again ». Amber n’a pas hésité à s’en prendre à Gwyneth Paltrow, en disant qu’elle était la maîtresse de Jay-z, la fameuse « Becky aux beaux cheveux » de l’album Lemonade de Beyoncé.
Elle a déclaré : « Je pense vraiment que Gwyneth Paltrow est « Becky avec les beaux cheveux ». Je pense que c’est elle qui a couché avec Jay-z ».
Le second buzz, elle l’a eu grâce à une vidéo incroyable ! Un vidéoclip a été publié par le fondateur de SlutWalk, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle application aux services des strip-teaseuses, qu’il a lancée cette semaine. Dans la vidéo, on peut voir un violoniste du nom de Thmpn qui joue un morceau de Sting. Ensuite, Amber est apparue avec un peut bikini jaune avec des cordes à peine plus épaisses que celles de l’instrument. Et elle était à quatre pattes. Comme à son habitude, elle a exhibé ses courbes.
Et ce n’est pas pour la première fois qu’une femme danse pour cet artiste. En parcourant un peu sa page Instagram, on peut voir plusieurs vidéos présentant des femmes qui se trémoussent sur sa musique.