Angel Di Maria viendrait de confirmer la rumeur selon laquelle le FC Barcelone l’aurait approché. Et le club catalan n’aurait pas fini avec la star argentine qui dirait être disponible à toutes négociations.
Lors du mercato dernier, le dossier de Di Maria figurait dans les départs. De plus la venue de Mbappé et Neymar Jr n’arrangerait pas sa situation au PSG.
Parmi les clubs qui se seraient disputés pour enrôler l’ex-avant-centre merengue se trouverait le club catalan. Ce vendredi 10 novembre, Di Maria a confirmé que le Barça aurait pris contact avec lui dans une interview dédiée à ESPN. « J’ai failli, mais cela n’a pas pu se faire. La vie a été toujours pleine de rebondissements, avec l’avenir tout serait permis », aurait lancé El Fideo avec beaucoup de questions.
Les négociations entre le joueur du PSG et le club catalan pourraient débuter au mercato hivernal. Le dilemme serait de savoir si la star accepterait de signer au FC Barcelone pour être titulaire à sept mois du Mondial 2018. Néanmoins, jusqu’à présent sa place de titulaire n’est pas en péril en sélection nationale. En effet, Di Maria ne serait pas content d’être remplaçant au PSG. De plus le fair-play financier forcerait un peu les dirigeants à diminuer leur effectif.