Le champion du Coupé-décalé, DJ Arafat très passionné de véhicules de luxe, vient de mener une action folle en dotant son parc auto d’une toute nouvelle bagnole. Le Yorobo a fixé son choix sur une voiture américaine de marque ‘‘Chevrolet SS 2017’’. Un bolide qui coûte entre 20 et 30 millions de FCFA (30.000 et 75.000 dollars américains).
Par ailleurs, le capitaine du Coupé-décalé s’active pour son show au Bataclan de Paris le 2 décembre. Il fera après une grande tournée en Europe et en Afrique avant l’important concert du Coupé-décalé annoncé pour le 1er janvier 2018 à Abidjan.
Le chanteur ivoirien DJ Arafat a été sélectionné au cours du mois d’octobre passé, comme « Meilleur artiste de l’année » pour la seconde année successive, au cours de la 2e édition des « Awards du Coupé-décalé », devant ses concurrents et ses admirateurs rassemblés dans un immense complexe hôtelier.
DJ Arafat a également gagné le prix RFI du Meilleur artiste grâce aux « dizaines de millions de votes », d’après le comité d’organisation.
L’assistance a choisi les gagnants à travers une élection par SMS (30%) ou internet (30%). Les membres du jury au nombre de 4, qui avaient 40% des voix sont donc intervenus pour séparer les heureux vainqueurs.
« Je dis merci à tous mes concurrents de me permettre de tenir bon et de maintenir ce cap tout le temps », affirme donc DJ Arafat à l’AFP.