dans

Voici Pourquoi Sergio Ramos Va À L’encontre Des Dires De Cristiano Ronaldo

Zinédine Zidane serait sous pression pour la première fois depuis qu’il est devenu l’entraîneur des champions d’Europe…

Sergio Ramos a traité la star portugaise « d’habile » lorsqu’il a déclaré que les exploits en baisse du Real seraient dus au départ d’Alvaro Morata, James Rodriguez et Pepe au dernier mercato.

Zinédine Zidane serait inquiet pour la première fois depuis qu’il est devenu le coach de la Maison Blanche.

Ronaldo auteur d’un seul but en championnat espagnol cette saison, aurait affirmé que la cession de Morata, Pepe et Rodriguez, serait la cause des mauvaises performances du Real cette saison. Mais le capitaine espagnol persisterait à défendre que l’argument ne serait pas fondé.

« Je n’ai pas approuvé ses propos », a dit clairement Ramos à la Cadena Ser. « Lorsqu’on a gagné les deux Supercoupes en début de saison, personne ne s’en préoccupait. Pour ma part, ce serait les blessés qui en seraient à la base… Notre équipe était plus coriace quand on était au complet. En effet, personne n’aurait besoin de personne. Effectivement, le groupe aurait changé, mais chaque joueur est dans son rôle. Les blessures de certains de mes coéquipiers seraient beaucoup plus à la base des mauvaises performances » aurait-il lancé.

Il faut noter que les Merengues sont troisièmes à huit points des Catalans cette saison.

Le Papa De Neymar Et Florentino Perez Se Seraient Vus Pour Une Venue De Neymar Au Real Madrid

Admirez Ces 10 Merveilleux Styles De Diaba Sora La Kim Kardashian Malienne