Il y a environ deux heures, les médias sociaux ont appris que le Nigérian Bobbie Bobrisky aurait été arrêté à Lagos. Selon le reportage, l’arrestation de Bobrisky pourrait être liée à la bagarre entre lui et l’entrepreneur Toyin Lawani.
Maintenant, voici ce que Oleku sait jusqu’à présent. Nous avons passé un appel à Toyin Lawani, et son assistant personnel nous a dit : « S’il vous plaît, elle n’a rien à voir avec ça. Vous devriez cesser de la lier à cela ».
Un autre proche collaborateur de Toyin Lawani confirme son affirmation : « Toyin ne tombera pas si bas ».
Famous Cole, qui a déclaré : « Je ne suis pas au courant d’une telle arrestation pour le moment. Peut-être a-t-il été invité à un interrogatoire ou est-il parti volontairement pour porter plainte ».
D’après les photos qui ont circulé, Bobrisky était sans chaussures et il avait l’air désemparé, ce qui pourrait clairement signifier qu’il n’y est pas allé de son plein gré. Il est également inaccessible pour le moment car son téléphone portable est éteint.
Cependant, une source indique à LIB que l’arrestation de Bobrisky pourrait être reliée à son post dans les médias sociaux hier où il est sorti sous le nom de « GAY », une infraction criminelle avec une peine d’emprisonnement de 14 ans dans l’État de Lagos.
Nous allons continuer à creuser et apporter des mises à jour dès que possible.