Il y a déjà deux mois que les jumeaux de Jay-Z et Beyoncé sont venus élargir leur famille. L’on garde encore en mémoire le tabac qu’avait fait la star sur Instagram au moment des premiers pleurs des deux nouveau-nés. Mais Blue Ivy, l’aînée du couple, a pris cette naissance des jumeaux de manière assez incroyable.
Tina Knowles et Richard Lawson, les grands parents de la petite, ont révélé, l’affaire au micro de la chaîne Entertainment Tonight. Selon la chaîne, « Blue Ivy est une adorable sœur. Âgée seulement de 5 ans, elle est déjà grande et mûre », a affirmé Tina Knowles, et Richard Lawson de continuer : « Elle est assez sage. Elle a réalisé qu’elle devait céder un peu de sa place ». Pour un enfant de son âge, c’est incroyable.
Saisissant cette aubaine, le pépé et la mémé de la fillette ont aussi parlé des jumeaux : « Ils se portent à merveille. Ils sont adorables et très amusants. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir des jumeaux près de moi, mais c’est assez beau. C’est très original d’accoucher deux bouts de chou d’un seul trait. Les deux sexes en même temps. Ce sont deux êtres distincts ».
Beyoncé quant à elle, a pris la décision de rester effacée depuis sa maternité. Elle s’occupe de ses bébés dans la tranquillité. Elle veut en effet, conserver sa vie privée et celle de sa famille comme elle le fait d’habitude.