De toute évidence, Offset a de gros soucis avec les bolides. Suite à son accident dans lequel il aurait pu perdre la vie en mai dernier, la police vient d’arrêter le membre de Migos au volant à Atlanta.
En fouillant le véhicule, les policiers sont tombés sur quelques grammes de marijuana, mais ce n’est pas le plus grave, il y avait également une arme à feu.
Dans cette affaire, le rappeur a été inculpé et il risque de prendre cher sur ce coup, à cause de ses antécédents judiciaires en la matière.
Dans la vraie vie, armes et rappeurs ne font jamais bon ménage !
Kiari Cyphus et ses collègues Quavo et Takeoff avaient été arrêtés au beau milieu d’un concert pour possession de narcotiques (cocaïne, oxycontin et codéine), en avril 2015.
Contrairement à ses deux copains qui ont recouvré leur liberté quelques jours après leur arrestation, Offset n’avait pas bénéficié de ce traitement en raison de son casier judiciaire bien lourd, mais surtout en raison de l’arme à feu non déclaré qu’il détenait au moment des faits.
Il a dû passer 8 longs mois en prison à cause de cette infraction !
Mais Offset n’a visiblement pas retenu la leçon. Il aurait pu se prendre un garde du corps ou obtenir une licence légale ! Maintenant, il ira sûrement à l’ombre pendant encore quelques mois.
On sait déjà de la justice américaine qu’elle n’est pas du tout tendre avec les récidivistes, mais quand il s’agit de ce genre d’affaire, elle est encore plus sévère.
T.I., Lil Boosie, Meek Mill, Ja rule et tant d’autres avaient par le passé, exécuté de longues peines pour des affaires de ce genre.
Source : Booska-p.com