Le « Duc du 92 » attaque ouvertement Maître Gims sur Instagram. Il a publié des notes vocales pour le menacer.
Les clashs dans le rap français continuent de plus bel et cela risque de ne plus intéresser les fans. Mais Booba n’en a jamais assez. Le « Duc de Boulogne » est devenu un vrai spécialiste de la chose avec les années. Il avait affronté Rohff ou Kaaris, ou encore La Fouine, maintenant, il s’en prend à la star du rap et de la variété depuis, Maître Gims. Ces deux grosses pointures de l’industrie musicale française entretiennent cette relation tumultueuse depuis que Meugi Warano a dit que BOOBA achetait sa propre production en ligne pour faire gonfler les ventes.
Alors, Booba a aussi posté des enregistrements audio de Maître Gims qui le visait personnellement. Sur la bande audio, qui semble toutefois être un montage, on entend Maître Gims dire : « Trois jours plus tôt, j’ai prié et j’ai invoqué Allah pour l’anéantissement de Booba. J’ai imploré sa destruction, pour l’empêcher de me faire du mal et de m’humilier comme il le prévoit. J’ai demandé à Allah de m’aider à en sortir la tête haute » !
B2OBA publie des bandes audio des menaces de Maître Gims sur Instagram
Dans une autre vidéo que Booba a postée ce vendredi, Maître Gims continue avec ses menaces : « On doit arrêter Booba. Je vais gérer son cas, je vais le défoncer », disait-il dans la vidéo.
Quant à Booba, il a pris un ton moqueur en commentant : « Eh ben Meugui la pouky, c’est quoi ce problème de marabout de château rouge ? Là, je me rends à Bakel City pour m’entretenir avec mes ancêtres au sommet ».
« Il a invoqué Allah pour mon anéantissement » !
De toute évidence, Booba trouve tout ça très drôle. Il revient taquiner un peu dans la section des commentaires de la deuxième vidéo. Le Duc de Boulogne qui passe le clair de son temps à Miami a enflammé l’affaire : « Ce mec, juste parce que j’ai dit qu’il était le frère jumeau de Simpson sans ses lunettes, il a invoqué le tout-puissant pour mon anéantissement. Bah dis donc, j’ai de la chance d’avoir pas b**sé ta femme ».
Maître Gims n’a pas voulu rentrer dans le jeu de Booba, il a simplement publié le clip de son morceau « Oulala » sur Instagram avec en légende : « Parlons peu, parlons musique ». Les proches de Maître Gims n’ont pas souhaité se prononcer sur la question, quand Le Parisien les a questionnés et Maître Gims lui-même est hors de la France en ce moment !
Source : Leparisien.fr