dans

Ce Mec Ne Se Masturbait Pas Lors De L’éruption Volcanique De Pompéi

Pour les internautes il se masturbait, mais les scientifiques disent que non ! Et vous ?

Une photo virale a été partagée par un utilisateur de Twitter qui prétend qu’elle représente un homme qui est mort en se masturbant lors de l’éruption volcanique du Vésuve en l’an 79.

Le tweet est rapidement devenu viral et les gens ont fait des blagues à ce sujet. Mais il s’avère que le tweet ne montre pas exactement un homme qui se masturbe.

Comme indiqué sur le compte Twitter HoaxEye, la photo est vraiment de Pompéi. Une version couleur de l’image a été partagée en juin, sur le compte Instagram officiel de la zone archéologique de Pompéi. La photo a été postée avec la description : « Moulage en plâtre d’une victime de l’éruption ».

La pose de l’homme n’a rien à voir avec l’activité qu’il faisait avant de mourir, selon un volcanologue qui étudie les victimes de Pompéi.

« L’individu sur la photo est un homme adulte, tué par la forte poussée pyroclastique (gaz brûlant et nuage de cendres qui a tué la plupart des habitants du Vésuve), avec les bras et les jambes fléchis à cause de la chaleur », a précisé Pier Paolo Petrone au Daily Dot.

Petrone a déclaré au Daily Dot : « La plupart des victimes humaines trouvées à Pompéi montrent souvent une position « étranges » des bras et des jambes, en raison de la contraction des membres due à l’effet de la chaleur sur leur corps après la mort ».

Mais même avec l’explication, la plupart des gens préfèrent toujours l’histoire qui prétend qu’il se masturbait, alors ils ont continué à faire des blagues hilarantes avec ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tokyo Toni, La Mère De Blac Chyna, Twerke Pour Ses Fans Sur Instagram

Photos De Ciara,Sa Famille Aux Nickelodeon Kids’ Choice Sports Awards