L’ex-femme de R. Kelly et la mère de ses trois enfants, Andrea Danyell Kelly, a finalement parlé de la façon dont elle a subi des abus sexuels, émotionnels, financiers et physiques entre les mains de son ex-mari.
Le couple a divorcé en 2009 après presque 13 ans de mariage et, Andrea a révélé : « Pendant des années, j’avais peur de révéler toute ma vérité. Vous ramenez des histoires du passé et dites que je n’en ai jamais parlé auparavant, mais de toute évidence, vous ne m’avez pas suivi moi ou mon aventure. Si vous regardez sur ma page Instagram, vous verrez que j’avais fait plusieurs posts sur le fait d’être une survivante de violences domestiques ».
R Kelly est actuellement accusé de plusieurs crimes sexuels, y compris des abus sur mineurs, la violence et des actes sexuels fétichistes.
Lisez son récit complet ci-dessous :
D’abord, j’aimerais vous remercier, spécialement ceux qui m’ont soutenue durant mon aventure. Vous qui venez sur ma page pour m’accuser de faire la victime, vous constituez un grand soutien pour mon tortionnaire. En m’attaquant moi, ou toute autre victime, vous encouragez les agresseurs à continuer leurs besognes, en dénigrant, en dévalorisant les abus commis et en intimidant les victimes. Maintenant, j’avais deux options. J’ai bien failli vous laisser éclipser tout l’amour et le soutien que j’ai reçus. Mais vous n’arriveriez pas à m’empêcher de sauver des vies et de donner de l’espoir aux gens qui traversent ce que j’avais traversé à une époque donnée. Je suis un porte-voix pour les muets. J’ai survécu à des abus sexuels, émotionnels, physiques et économiques dans les mains de mon ex-mari. Pendant des années, j’avais peur de révéler toute ma vérité. Vous ramenez des histoires du passé et dites que je n’en ai jamais parlé auparavant, mais de toute évidence, vous ne m’avez pas suivi moi ou mon aventure. Si vous regardez sur ma page Instagram, vous verrez que j’avais fait plusieurs posts sur le fait d’être une survivante de violences domestiques. Le fait que votre curiosité n’ait pas été satisfaite, ne signifie pas que je n’ai pas vécu ces horreurs. En fait, je vous emmerde, vous et lui ! À tous ceux et celles qui me soutiennent, je vous aime et nous allons nous occuper de ce cas ! À tous ceux et celles qui traversent encore ça, sachez que vous n’êtes pas seules ! Vous vous en sortirez, tel que je l’ai fait !