Caroline Danjuma, une vedette de Nollywood a il y a peu, pointé du doigt le célèbre chanteur nigérian Davido d’avoir laissé le corps de son ami, un dénommé Tagbo, à l’hôpital général du Nigeria après que celui-ci soit décédé dans sa bagnole.
Elle a dévoilé dans un post sur Instagram qui a déjà été effacé, que Davido et ses compagnons, après avoir abandonné le corps à l’hôpital, avaient mis des chapeaux pour ne pas être reconnus, et, s’en étaient allés pour faire la fête dans une boîte de nuit.
Davido a pris l’initiative de se prononcer sur le sujet et de réfuter les mensonges proférés contre lui par Caroline Danjuma. Le cœur gros, la star a affirmé sur Snapchat qu’il avait vraiment mal pour la mort de Tagbo et qu’il ne manquait pas de prier pour les familles du disparu.
Il a aussi dit que de fausses accusations ont été portées à son égard, mais qu’il préférerait se taire à ce sujet par respect pour les proches de Tagbo.
« Au fond de moi, la mort de mon ami Tagbo m’a sincèrement touchée. Je voudrais en premier lieu adresser mes sincères condoléances et prières à la famille. J’ai déjà connu cette épreuve douloureuse plusieurs fois par le passé et aussi il y a peu ».
« Mais les fausses rumeurs et mensonges qui ont été portés contre ma personne, comme très souvent m’ont choqué. Par respect pour Tagbo et sa famille, je ne me prononcerai plus sur cette situation pour l’instant », a-t-il poursuivi.
Que ton âme repose en paix Tagbo.
David Adeleke