Mauvaise passe pour la star Josey !!! Dimanche dernier, au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire au cours de la cérémonie des Awards du couper-décaler, elle a été humiliée.
L’artiste, voulant profiter de cette occasion où de nombreux acteurs du showbiz ivoirien se sont rencontrés pour implorer le pardon du peuple ivoirien, à cause de sa relation avec Serey Dié, relation de laquelle est née son premier fils, s’est malheureusement fait huer par le public.
Elle voulait à tout prix se faire pardonner, mais cela lui a coûté cher. Josey a voulu transmettre son propre message à travers cette soirée des Awards du couper-décaler.
Mais, elle n’était ni au bon endroit ni au bon moment… Et, ce n’est plus sûr qu’elle ait une telle attitude dorénavant. Elle a fait face à une scène d’humiliation au moment où elle était sur le podium de l’événement pour remettre un prix.
« Finie la période de sa relation avec le footballeur ivoirien Serey Dié, Josey a voulu se racheter.
Suite à ses nombreux messages de pardon à ses fans, la chanteuse a voulu encore se faire pardonner. Et, c’était l’occasion de la cérémonie des Awards du couper-décaler qu’elle a saisie.
« Je m’excuse auprès des hommes que j’ai offensés », a-t-elle commencé à dire…
Seulement, elle n’a pas pu finir et a dû raccourcir. Le public s’est en même temps manifesté et a lancé des cris et des hurlements à son égard pour l’empêcher de continuer.
C’est avec la honte que Josey a dû descendre du podium après avoir remis le prix d’Ariel Sheney, pour lequel elle s’était levée.
La 2e édition des Awards du couper-décaler sera certainement pour toujours le plus mauvais souvenir pour Josey qui n’a pas pu transmettre son message de pardon ».