Millen Magese, ancienne reine de beauté/mannequin tanzanienne, qui avait lutté contre l’endométriose pendant des années, était ravie de voir son bébé « miracle » fêter son 1er an, le 13 juillet.
Dans un post sur Instagram, elle a partagé des photos de son fils pour célébrer son premier anniversaire et a écrit :
J’ai passé toute la journée à regarder mon fils courir, il est si indépendant. J’étais pleine d’émotions. Tout semblait comme un rêve. Mais c’était tellement réel. C’est comme si c’était hier, quand Dieu m’a bénie avec un tel miracle.
J’essaye d’écrire une légende depuis quelques mois maintenant et je me suis dit que ce serait trop long, mais je l’écrirai quand même !
J’essaye de trouver les mots justes pour t’apprécier Seigneur, mais ils ne me viennent pas Seigneur. Mais je les trouverai de toute manière !
J’essaie d’exprimer comment ma vie a changé d’une façon tellement positive, après l’arrivée de mon fils, mais je ne peux pas trouver la meilleure façon de l’exprimer, je le dirai quand même !
Mon fils, tu as changé ma vie de la meilleure des manières. J’espère que de la même façon dont Dieu a opéré « Un miracle » pour moi, il continuera de le faire pour les autres et apporter de la joie aux autres comme il l’a fait pour moi et pour ma famille. Dieu existe ! Je ne méritais pas tout ce voyage pénible, mais je te méritais tellement. J’ai tellement grandi en tant que femme, parce que tu as fait de moi une mère ! Quel merveilleux statut ! Je te chérirai, je t’aimerai de tout mon cœur et de toute mon âme. Je prie pour toi mon fils, jour et nuit et je serai toujours là pour toi. Que c’est beau de te voir grandir ! Ce moment est juste magnifique ! J’apprends chaque jour et je prie toujours pour toi. Puisses-tu grandir dans la crainte de Dieu, sage, intelligent, intrépide et adorable comme tu l’es. Et à toi, tante @Funminewyork, merci pour tout. Merci pour l’amour chère sœur ! Un grand merci à mon adorable partenaire, mes amis, ma famille sans vous oublier mes fans. J’éprouve tellement de gratitude pour l’amour que vous me donnez. Nous sommes si bénis. Heureux premier anniversaire Prince Kairo Michael (Magese) le Victorieux. Maman t’aime !