dans

Le Père De Blaise Matuidi Révèle Son Secret Bouleversant

Comme Cristiano Ronaldo, Blaise Matuidi a failli ne pas connaître ce destin !

Blaise Matuidi, 30 ans, a gagné sa place de titulaire dans le 11 de départ de Didier Deschamps contre la Belgique. Mais ce joueur aurait pu ne pas connaître cette vie qu’il a aujourd’hui.

Certes Matuidi n’était pas sur le terrain lors du match contre l’Uruguay, mais il reste un élément important en équipe de France. L’Équipe a fait une publication concernant un grand secret du joueur français. « Matuidi est né avec cette endurance ». Son père, Faria Rivelino Matuidi a révélé cela en revenant sur les circonstances de la naissance de Blaise.

Il a dit : « J’avais fait un pacte avec ma femme : ne pas avoir plus de quatre enfants ! Mdr ! Ma femme avait un bon job et moi de même. On considérait que quatre enfants feraient l’affaire. Et on a eu le cinquième enfant (Blaise) ». Il a continué : « Alors, nous avons pris contact avec un médecin pour avorter avant de décider de le garder finalement, parce que ma femme est une grande fervente. Elle m’avait alors dit qu’elle prendrait ses précautions la prochaine fois, mais qu’on devait garder ce que Dieu nous avait offert. Dieu veille toujours sur nous. Nous sommes chrétiens catholiques. Blaise aussi accorde une grande importance à la religion ».

Et Matuidi a gardé sa foi, même sur le terrain. En fait, il fait toujours un signe de croix en montant ou en sortant de la pelouse. Suspendu lors des quarts de finale, il a montré de quoi il était capable lors de la demi-finale contre la Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coïncidence CDM Et Tournée Des Carter : Beyoncé Et Jay-z Rassurent

Serena Williams Atteint La Finale De Wimbledon Pour La Dixième Fois