Beyoncé, va-t-elle donner naissance à un nouveau membre dans le clan Carter ? Depuis quelques temps, il y a des rumeurs à propos d’une troisième grossesse de Queen Bee, mais peut-être qu’elle vient de confirmer la nouvelle elle-même.
Si Beyoncé est surnommée Queen Bee, il y a une raison à cela. Elle est une vraie bête de scène, a vendu des millions d’albums au cours de sa carrière et par-dessus tout, elle a épousé le rappeur Jay-z en 2008, avec qui elle forme un couple puissant. Leur empire Carter fait un tabac. Ces deux grands noms de la musique américaine se trouvent dans les plus hautes sphères du showbiz. Il est vrai que sur le plan de la musique, ils ont toujours tout réussi, par contre, c’est loin d’être le cas côté cœur. Des rumeurs concernant une potentielle infidélité de Jay-z ont, à plusieurs reprises, failli disloquer le couple. D’ailleurs, l’album Lemonade de Beyoncé est une réponse aux dernières rumeurs. Elle a pris par cet album pour régler ses comptes.
Heureusement, tout va pour le mieux maintenant. Le couple a même trouvé un nouveau chef, en la personne de Blue Ivy, leur fille aînée qui dicte à ses parents, la conduite à tenir. Mais depuis environ un an maintenant, elle a de nouveaux compagnons de jeu, ses deux petits frères jumeaux Rumi et Sir Carter, avec elle peut faire la diva. Et il est possible que Blue ait un nouveau disciple très prochainement.
Queen rend toujours de belles performances au cours de sa tournée européenne actuelle, comme à son habitude. Mais le 9 juillet dernier, un petit détail a attiré l’attention des fans lors de son concert. Queen Bee portait une robe moulante qui laissait paraître un petit ventre arrondi. Bien sûr, les fans ont immédiatement réagi après cela. Mais on peut encore en douter, car être Beyoncé ne dispense pas d’avoir une petite indigestion. Mais lorsqu’elle a posé la main sur son ventre tout en souriant, comme elle l’avait fait pour annoncer sa première grossesse, le public ne tenait plus en place. Et personne n’est resté sensible à cela. Regardez plutôt la vidéo et tirez vos propres conclusions.
Beyoncé is really pregnant again.. and she’s about to be a mother of 4 WOW pic.twitter.com/kxDobjuUQ4
— ?? (@phuckmaraj) 8 juillet 2018
Source : Voici.fr