Finalement, Drake a avoué qu’il avait un fils avec une Française qu’il cachait ! Évidemment, les internautes ont été choqués par cette révélation, mais beaucoup voulait plutôt savoir ce qu’en pensait l’ex du rappeur, la belle Rihanna qui attirerait toujours le rappeur.
Drake papa en secret !
Il y a des rumeurs à ce sujet depuis déjà un bon moment. Drake a un enfant caché. Le rappeur a récemment confirmé les rumeurs. En fait, Drake a un fils baptisé, Adonis. Il a eu cet enfant avec une Française, ex-star du porno, Sophie Brussaux. Puis, le rappeur canadien a choisi de faire cette révélation à travers ses morceaux : « Emotionless » et « March 14 ». Ces deux titres ont été enregistrés sur son dernier album « Scorpion » qui a battu le record de streams en récoltant 1 milliard d’écoutes.
Et tout porte à croire que Drake a été très affecté émotionnellement avec cette paternité. Hollywood Life a recueilli le témoignage d’une source proche du rappeur : « Drake n’a pas fréquenté son enfant comme il l’aurait souhaité, il appréhendait la réaction de ses fans et de ses amis. Il a pris un temps fou pour se faire à l’idée d’être père, mais il fera ce qu’il faut pour son fils ».
Rihanna est heureuse pour lui !
Il n’y a pas que les internautes qui ont réagi à cette annonce. Rihanna, l’ex de Drake qui éprouverait toujours des sentiments pour son ex à elle Chris Brown a également réagi. La même source a ajouté : « Rihanna n’imaginait pas que Drake allait être aussi franc en ce qui concerne son fils qu’il a eu avec une femme qu’il ne connaissait pas vraiment. Mais elle est très bien placée pour savoir que Drake adore se lâcher, donc cela ne la choque pas du tout qu’il soit père. Riri souhaite seulement que Drake joue le rôle qui est le sien dans la vie du petit et qu’il fasse le nécessaire pour son bien ».
Donc, encore une fois, la belle Barbadienne souhaite le meilleur pour son ex, son collaborateur sur de nombreux morceaux, mais surtout son ami. Visiblement, Riri a définitivement tourné la page et ne souhaite que le bien de son ami. Mais nous pensons qu’il y a toujours des sentiments profonds entre l’homme qui avouait, il y a peu qu’il admirait toujours Riri sur scène, en pleine tournée « The Boy Meets The World » et la belle Barbadienne.
Source : Mcetv.fr