Mardi prochain, le président français Emmanuel Macron se rendra à Saint-Pétersbourg pour supporter l’équipe de France
Il n’y aura que l’actuel président de la République dans les tribunes officielles du stade de Saint-Pétersbourg pour la demi-finale de la Coupe du Monde.
Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football sait bien accueillir ses hôtes. Deux semaines plus tôt, il avait invité Patrice Evra à déjeuner et dimanche dernier à midi, il a reçu Vadim Vasilyev au camp de base de l’équipe de France près d’Istra.
Natif de la région de Moscou, le vice-président de l’AS Monaco, est en ce moment en famille. À l’occasion du déjeuner, il pourra discuter avec les Monégasques, anciens comme actuels qui sont en nombre important en équipe de France : Mendy, Sidibé, Lemar et Mbappé.
Précisons aussi qu’il y a plein de demandes d’invitation à la FFF, concernant le match du mardi à Saint-Pétersbourg. Les Bleus compteront-ils Nagui, Michel Cymes et Valérie Bègue dans le rang de leurs supporteurs au stade ?
Par contre, sauf cas de force majeure, le président de la République, Emmanuel Macron sera bel et bien là. Cela avait été annoncé par l’Élysée, à l’occasion de la visite du président de la République à Clairefontaine, le 5 juin.
Source : Leparisien.fr