dans

Neymar Ne Cesse Plus De Se Retrouver Au Centre Des Moqueries

Neymar, le meilleur acteur de la planète foot !

Malgré sa belle prestation lors du match Mexique-Brésil (0-2), la star brésilienne Neymar était au centre des attentions, mais c’était beaucoup plus à cause de ses simulations et exagérations que les supporteurs ne peuvent plus digérer.

Andrés Guardado, le capitaine mexicain, avait prévenu avant le huitième de finale Mexique-Brésil, remporté par le Brésil : « Neymar est un grand comédien, il tombe tout le temps et exagère tout. C’est comme ça qu’il joue. Seuls les arbitres peuvent le pousser à arrêter de jouer cette comédie ». Mais Neymar était étincelant lors de ce match, tant par ses coups de génie que par ses cris de douleur. La star brésilienne du PSG a fait comme à son habitude face au Mexique, même s’il faisait déjà l’objet de moqueries pour ses réactions exagérées face aux fautes, et même pour ses simulations.

Avant la rencontre, Eric Cantona avait dit : « Même si on est obligé de reconnaître que Neymar est le joueur qui a subi le plus de fautes depuis le démarrage de ce Mondial (22 fautes), on doit aussi lui reconnaître son talent de grand comédien ». Eric a même comparé le Brésilien à une valise jaune. Dans une vidéo pour Eurosport, il a déclaré : « À peine, on touche à la valise, et elle est capable de tourner des heures durant. En fait, Neymar, tu es un grand joueur et aussi un superbe acteur ». Les internautes ont particulièrement été irrités après une scène, lors du match contre le Mexique. Miguel Layun, le latéral droit mexicain a fait exprès de marcher sur la cheville de Neymar qui était au sol pendant que Miguel partait prendre le ballon pour jouer une touche.

« C’est un sport d’hommes, on ne devrait pas assister à autant de comédie » !

Ce geste était vraiment vicieux et méritait un carton. Et la suite, Neymar a fait plein de roulades et poussé des cris. Et malgré tout ce cinéma, le jeu a repris quelques instants plus tard, sans qu’aucun des deux joueurs ne soit averti. Heureusement, Neymar n’a pas été blessé. Eh bien, Juan Carlos Osorio, coach de l’équipe du Mexique, était visiblement agacé : « C’est une honte qu’on perde tout ce temps à cause d’un seul joueur. Ces arrêts de jeu intempestifs exaspéraient mes joueurs. On a même perdu 4 minutes sur l’un des arrêts ». Pour Juan Carlos Osorio : « L’arbitre favorisait le Brésil. Il a protégé des joueurs qui simulaient pour avoir des fautes ».

Agaçant et moqué !

Il a même dit : « Le foot est un sport d’homme, on ne devrait pas voir autant de comédie sur un terrain ». Aussi, plusieurs personnalités ont été exacerbées par l’attitude de Neymar. Par exemple, l’ancien joueur aujourd’hui consultant anglais, Gary Lineker a ironisé en disant : « Neymar a le seuil de douleur le plus bas de tous les joueurs de l’histoire des Coupes du Monde depuis qu’Opta existe. Neymar hurle bien, autant qu’il joue bien ». De toute façon, le joueur critiqué a donné son point de vue par rapport à la question, tout en trouvant le moyen de provoquer un peu les amoureux du foot.

Il a déclaré : « C’est compliqué ! C’est toujours le cas avec moi ! Il m’a marché dessus hors du terrain de jeu. Ce n’était pas fair-play. On ne doit pas faire ça. De toute façon, que peut-on faire ! Ils ont fait beaucoup de déclarations avant le match, mais maintenant, ils se sont fait éliminer ». Il a ensuite précisé, qu’il « n’avait rien à foutre des critiques ». On n’est pas sûr que cela lui plaise autant que les utilisateurs de Twitter n’aiment le tourner en dérision.

Source : Sport24.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Real Madrid Propose 310 Millions D’euros, Soit 203 Milliards FCFA Pour Neymar

C’est Très Émouvant Pour Moi De Revenir Au Nigeria, 17 Ans Après Mon Séjour Ici