Partout dans le monde, les gens s’indignent de plus en plus après qu’un homme musulman de 41 ans ait pris une fillette de 11 ans d’un de ses employés pauvres comme sa troisième épouse.
Che Abdul Karim, l’imam autoproclamé du village de Kampung Lalang à Kuala Betis, en Malaisie, s’était rendu dans la ville frontalière de Sungai Golok, dans le sud de la Thaïlande, pour épouser l’enfant le mois dernier.
Les parents thaïlandais fauchés sont des transformateurs de caoutchouc qui travaillent pour M. Karim, qui a des enfants âgés de 5 à 18 ans issus de ses deux premières épouses, selon The Borneo Post.
Les nouvelles de l’union illégale se sont propagées après que la deuxième femme de l’homme, âgée de 34 ans, ait posté une photographie des nouveaux mariés sur les médias sociaux avec la légende : « Selamat pengantin baru suamiku. Suami 41, maduku 11 qui veut dire : félicitations pour votre mariage. Mon mari, 41 ans et sa nouvelle femme, 11 ans ».
Le site d’informations en ligne malaisien The Star a rapporté que la femme avait supprimé le post après que celui-ci soit devenu viral, mais avait indiqué dans un autre post qu’elle avait envoyé l’affaire devant les tribunaux et le Département malaisien du bien-être social.
La jeune mariée n’a jamais été à l’école et est l’amie d’un des enfants de M. Karim.
M. Karim a été qualifié de « pédophile » sur les réseaux sociaux par des compatriotes dégoûtés, qui ont appelé les autorités à intervenir.
La deuxième épouse de M. Karim a déclaré à The Star Online qu’elle l’avait confronté après que des photographies de la cérémonie lui soient parvenues de la part de sa première femme âgée de 41 ans.
Elle a précisé que Karim avait auparavant « assuré à ses femmes qu’il n’épouserait jamais une enfant » et a d’abord rejeté les photos en disant qu’elles avaient été montées.
Après avoir appris la vérité, la deuxième femme a posté les images sur les réseaux sociaux vendredi dernier.
« Je n’avais jamais imaginé que cela puisse arriver », a-t-elle dit à The Star.
« S’il épouse une femme et non une enfant, je peux l’accepter. J’ai même essayé de lui trouver une autre femme, mais il a refusé. Ce qui me met en colère, c’est qu’il ait épousé l’ami de mon enfant ».
Elle a ajouté qu’elle ne pouvait plus « supporter » son mari et que la première femme de M. Karim et elle-même avaient l’intention de divorcer.
« Il ne sert à rien que ce mariage continue. Je vais aller au bureau religieux demain », a-t-elle dit à Bernama hier.
« Nous avons essayé de l’appeler et de lui envoyer des textos pour discuter de notre relation, mais il ne répondait pas ».
Chose incroyablement étonnant, M. Karim a dit qu’il était offensé par les réactions et a prévu de poursuivre les médias pour diffamation en raison des allégations qui rapportaient que ses deux autres épouses étaient furieuses, parce qu’il avait épousé une enfant.
« J’ai été déçu par les diverses critiques et allégations contre moi dans les médias sociaux, après que j’ai pris cette fille pour troisième épouse », a-t-il déclaré à Free Malaysia.
« Je suis en train d’examiner cette affaire pour intenter une action en justice, afin de blanchir mon nom de ces allégations inexactes et malveillantes ».
Comment peut on laisser pareil situation se présenter ?? il doit faire la prison pour abus de faiblesse sur son employé et pédophilie .