Il s’est offert une greffe de pénis bionique pour 28 000 000 FCFA.
Andrew Wardle va bientôt connaître une toute autre existence. Il est venu au monde avec seulement des testicules, mais sans pénis. Cette malformation se remarque chez 1 homme sur 20 000. The Daily Mail a confié qu’Andrew, 44 ans et originaire de Manchetster, s’est fait greffer un pénis bionique.
Le média britannique a rapporté que cette greffe a été faite à base de tissus et de muscles de l’avant-bras et d’une veine de la cuisse d’Andrew. L’opération a été faite vendredi 22 juin dernier à l’hôpital universitaire de Londres. Les spécialistes ont installé, dans le pénis artificiel, un cylindre relié à une pompe et un réservoir de solution d’eau saline qui a pour fonction de gonfler le pénis. De cette manière, Andrew peut avoir une érection.
« Me sentir intégré la société » !
Ses parents l’avaient abandonné dès sa naissance. Dans une longue interview avec Daily Mail, Andrew a raconté les difficultés auxquelles il a dû faire face à cause de sa malformation. Il était obligé de subir une multitude d’opérations afin d’avoir la possibilité d’uriner correctement. En 2012, il a trouvé refuge dans la consommation de la drogue et était dépressif.
Cette greffe apparaît donc comme une chance pour lui d’avoir son premier rapport sexuel avec sa compagne qui est restée avec lui depuis toujours. Cela devrait pouvoir se faire d’ici 6 mois. Pour l’heure, il est obligé de gérer une érection permanente pendant 10 jours. Il a laissé entendre : « Évidemment que j’ai hâte, mais pour moi ce n’est pas bien grave, c’est un effet secondaire de l’intervention. Cela va me permettre d’avoir le sentiment d’être membre de la société ».
Source : 20minutes.fr