Ce vendredi 29 juin, le rappeur canadien a fait un retour spectaculaire. Drake a lancé son 5e album « Scorpion », sur lequel il a enregistré un featuring avec le roi de la Pop Michael Jackson.
Drake a publié sur Twitter, via son label OVO Sound, une liste des titres à découvrir sur cet album. « Don’t matter to me » est l’un des morceaux de cet album. C’est un morceau calme dont le refrain a été chanté par la voix du roi de la Pop, Michael Jackson, qui nous a quittés en juin 2009.
#Scorpion pic.twitter.com/FYvuzUPelY
— OVO Sound (@OVOSound) 28 juin 2018
Drake a vraisemblablement choisi de faire un album avec deux partie bien distinctes pour ce 5e disque : une partie rap et une partie RnB, d’après une source.
Les fans étaient très impatients de découvrir cet album. L’artiste a dévoilé ce nouvel opus petit à petit ces dernières semaines. Il y a eu une campagne publicitaire avec des affiches disséminées dans la ville de Toronto, ville d’origine de Drake.
Drake billboards all over Toronto 👀 pic.twitter.com/II1VTv6BQG
— Drake (@DrakeBible_) 22 juin 2018
Le 26 juin, Drake avait aussi publié une vidéo sur sa page Instagram pour annoncer la date de sortie de « Scorpion » : le 29 juin.
Il n’y avait que 3 morceaux « I’m Upset », « Nice For What » et bien sûr « God’s Plan », qui avaient été publiés avant le lancement de cet album qui comporte 25 morceaux au total.
Source : Huffingtonpost.fr