Un couple a forcé leur fils de 11 ans à se joindre à eux pendant qu’ils faisaient l’amour pour essayer de l’empêcher d’être gay.
Les parents, dont l’identité reste secrète pour protéger l’identité de leur fils, l’ont obligé à les regarder au lit et à prendre part à divers actes sexuels. Son père a dit à la police que c’était parce qu’il voulait garder son fils « sur le droit chemin ».
Le garçon a d’abord dit à la police qu’il avait été victime d’une agression sexuelle en 1998, mais son père l’a nié et a menti aux détectives et le garçon n’a pas été cru. Des années plus tard, la victime, maintenant âgée d’une trentaine d’années, s’est plaint de nouveau à la police et cette fois, le père et la belle-mère du garçon ont été arrêtés.
Le père et la belle-mère du garçon ont été emprisonnés aujourd’hui pour 6 ans et 9 ans respectivement. Le père et la belle-mère étaient assis sur le banc des accusés au Reading Crown Court. Le procureur Ruby Silva a décrit à la cour comment ils avaient commencé leurs agressions sexuelles quand le garçon avait 11 ans.
Mme Silva a déclaré au tribunal que le couple avait une peur irrationnelle de voir son fils devenir gay. Ainsi, au milieu des années 1990, le couple, âgé d’une soixantaine d’années, obligeait l’enfant à les regarder faire l’amour, ils pratiquaient des fellations sur lui, touchaient ses parties génitales et le forçaient à « sucer les mamelons de la belle-mère », dans le but de l’éduquer sur les relations sexuelles, hétérosexuelles.
Après l’audience, la victime a déclaré : « Ça a été un long processus, j’avais déjà essayé. J’avais essayé quand j’avais 16 ans et, de toute évidence, je n’avais pas été cru. Beaucoup de gens me demandaient : « Pourquoi maintenant » ? Mais ça m’a pris tellement de temps pour me convaincre que j’ai le courage de tout recommencer. Je serai très heureux, si mon histoire peut inspirer une autre personne ».