dans

Diego Simeone Attaque Leo Messi

Simeone n’est pas content de l’équipe d’Argentine et plus particulièrement de Leo Messi.

Après la soirée cauchemardesque vécue par l’Argentine face à la Croatie, les critiques n’en finissent pas. Sports.fr a relayé une conversation privée entre Diego Simeone et son adjoint German Burgos. La presse argentine a donc eu quelques-unes des propos tenues par les deux entraîneurs.

De toute évidence, Diego Simeone est super mécontent, comme tous les supporteurs argentins. Il a confié qu’il n’était pas surpris par l’équipe montée par Jorge Sampaoli. L’entraîneur des Colchoneros a fait savoir ce qu’il pensait à son adjoint German Burgos, lors d’une conversation privée. Le souci est que cette conversation privée a fuité dans la presse espagnole.

Il a dit à son adjoint : « Ce qui arrive n’est que le résultat de la gestion des quatre années écoulées. C’est une pagaille et rien d’autre. L’équipe n’a pas de leadeur. Et ceci se remarque chez les dirigeants comme sur le terrain. L’équipe est à la déroute complète. Elle avait développé exactement le même jeu face à l’Islande. L’équipe a de sérieux problèmes.

Messi est un super joueur. Mais c’est le cas, parce qu’au Barça, il a des joueurs extraordinaires autour de lui. Qui choisirais-tu entre Messi et Ronaldo pour une équipe normale ?

Cette équipe va vraiment mal. Mais c’est tout de même l’Argentine, il me reste un peu d’espoir. Maintenant, il faut que l’Islande perde ses deux derniers matchs ».

Diego Simeone espère toujours que l’Argentine puisse se qualifier. Il est sûr de lui quand il dit : « L’équipe est à la déroute, mais j’y crois encore, c’est l’Argentine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Neymar Super Furieux, Tient Des Propos Très Acerbes Contre Thiago Silva

Voici Ce Que Samuel Eto’o Est Venu Faire En Côte D’Ivoire