L’une des jeunes femmes impliquées dans cette affaire de sextape s’est presque suicidée.
Cela fait une semaine déjà qu’une affaire de sextape agite les réseaux sociaux ivoiriens.
Et ce sont bien sûr des jeunes Ivoiriens qui sont indexés comme acteur de cette vidéo classée XXX. L’une des jeunes femmes qu’on voit dans la vidéo, Inès Boitrin souffre actuellement d’une détresse profonde.
D’après les dernières informations que nous avons eues, la mère de celle-ci n’arrive plus à aller au boulot depuis la publication de cette vidéo, étant toujours sous le choc et parce que le sujet est au centre de toutes les conversations sur son lieu de travail. Le père est complètement abattu et Inès a essayé de se suicider. Tya Vuitton quant à lui se pose la question suivante au sujet d’Arafat DJ : « Comment peut-on nuire à la réputation de toute une famille de cette manière, juste pour faire de la pub pour son nouveau single » ?
Tya Vuitton insiste pour dire que c’est bel et bien Arafat DJ qui a donné les noms des individus visibles dans la bande à caractère sexuel. Il faut tout de même préciser qu’aucun visage n’est visible dans la vidéo. Tya Vuitton de son côté insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas de lui dans cette bande.