dans

Chiamaka Obuekwe S’excuse Auprès De Son Mari Après Avoir Rompu, En L’accusant D’infidélité

Elle s’est maintenant excusée auprès de lui et a rejeté ses actes sur le stress émotionnel.

En avril 2018, Chiamaka Obuekwe, 25 ans, blogueuse de tourisme, a surpris tout le monde lorsqu’elle est allée sur Instagram pour annuler son mariage de trois mois et accuser son mari d’infidélité.

À l’époque, Chiamaka, cofondatrice de Social Prefect Tours, a déclaré qu’elle luttait contre la dépression et qu’elle s’était presque suicidée à cause de son mari, qui est aussi son partenaire d’affaires, Aniefiok Ntia. Elle l’a accusé de la tromper à cause de son poids et a dit qu’il lui faisait perdre confiance en son corps.

Elle s’est maintenant excusée auprès de lui et a rejeté ses actes sur le stress émotionnel. Elle a dit qu’il était toujours fidèle et loyal envers elle malgré tout.

Elle a écrit :

Je voudrais sincèrement m’excuser auprès de mon cher mari @aniefiokntia pour tous les actes et déclarations faits à un moment de stress émotionnel sérieux. Mes actes n’étaient pas les meilleures et je ne suis pas fière d’eux.

Mon mari reste fidèle et loyal envers moi et soutient mes rêves. Il n’y a pas eu de tromperie dans mon mariage comme précédemment raconté. Le mariage est très nouveau pour nous. Nous ne sommes pas parfaits et nous choisissons d’apprendre et de grandir dans l’amour chaque jour avec Dieu qui nous aide.

L’amour gagne !
.
#Amani2018 #AmaniPourToujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chimamanda Dit Qu’elle N’aime Pas Quand On Tient La Porte À La Femme, Car C’est Une Femme

Damilola Adegbite Révèle Comment Elle Teste Les Gens Pour Savoir Qui Sont Ses Vrais Amis