Tya Vuitton, la vedette de la sextape qui fait actuellement le buzz sur la toile a finalement décidé de s’exprimer.
Le rappeur a réagi par rapport à cette affaire et a attaqué DJ Arafat.
Celui qui est désigné comme l’acteur vedette de ladite sextape, Tya Vuitton est sorti de son mutisme pour confirmer qu’il s’agissait bien de lui. Dans son post Facebook, « l’homme au foulard » ou encore le « Siffredi ivoirien » a reconnu son implication.
Et fait surprenant, il n’a presque rien nié. Pour montrer qu’il est fier de ses performances, Tya Vuitton a attaqué Arafat DJ le tournant en dérision, juste après la publication de la sextape. Pour lui, Arafat s’était moqué de lui parce qu’il l’enviait.
Tya Vuitton a précisé que si Arafat s’est empressé de se moquer de lui en profitant de cette occasion, c’était parce qu’il avait une certaine frustration. Le « Siffredi ivoirien » a dit que DJ Arafat jalousait à cause de sa performance. Tya a écrit : « On dirait que quelqu’un s’est vraiment senti mal à cause de cette histoire de bistouquette. Désolé, c’est un don de Dieu ».
Tya Vuitton, même s’il ne s’est pas vraiment attardé sur cette affaire, a pris le soin de démentir les rumeurs qui disaient que l’une de ses partenaires était une ex-copine d’un protégé d’Arafat DJ, Ali. Tya Vuitton a exprimé son regret dans un post : « Votre journaliste est très fort. Je salue son travail. Que des mensonges ! Vous êtes puissants, je dois le reconnaître » !
Tya Vuitton est un artiste confirmé, il a collaboré sur des morceaux avec Kiff No Beat, Ariel Sheney et DJ Arafat avant qu’un différend ne naisse entre ce dernier et lui. Depuis le début de la semaine, nous avons vu des sextapes apparaître sur les réseaux sociaux. Grâce à sa voix et à son foulard qu’il avait toujours sur lui, ses proches l’ont reconnu dans les vidéos.