Dernièrement, sont apparue sur les réseaux sociaux des vidéos à caractère pornographique montrant des célébrités du monde du showbiz ivoirien : une mannequin, une actrice et un artiste. C’est actuellement le sujet le plus débattu sur la toile.
Une partie de jambes en l’air faite dans l’intimité d’une chambre s’est maintenant retrouvée sur Internet à la vue du monde entier. Et sur les réseaux sociaux ivoiriens, on peut voir les internautes se vanter des prouesses sexuelles des personnes visibles dans lesdites vidéos.
Le principal acteur de ce film est le rappeur Tya Vuitton qui n’a définitivement rien à envier à l’acteur Rocco Siffredi qui se fait payer cher pour ses performances. Arafat DJ a été on ne peut plus clair quand il a mentionné que c’était bel et bien son ex-collaborateur Tya Vuitton qui jouait dans cette vidéo. Beerus Sama a tiré chapeau à Tya Vuitton pour ses performances athlétiques. Il n’a toutefois pas manqué de se moquer de lui.
Tya Vuitton s’est servi d’un foulard pour ligoter les mains de l’une de ses partenaires pour ensuite lui donner de grands coups de reins. Celle-ci qui n’est personne d’autre que Val Hassane qui avait joué dans le film « Les trois djandjous » a fini par monter au 7e ciel.
Fier de sa performance, le « Siffredi ivoirien » a donné des cours de sexualité à sa deuxième partenaire qui est une mannequin. Ce film était une vraie partouze entre les 3 célébrités. Et maintenant la bande circule sur la toile. Certaines sources ont rapporté que c’était après que l’une des femmes ait perdu son téléphone qui contenait la vidéo, que la vidéo est apparue en ligne. Par contre, d’autres personnes affirment que cette fuite n’est rien d’autre que le fruit d’une vengeance des amies de l’actrice.