dans

Femi Fani-Kayode Partage Des Photos De Sa Femme En Train De Donner Naissance À Leurs Bébés

Quel beau message, félicitations à eux !

Femi Fani-Kayode est un homme qui a ses manières avec les mots et son épouse Precious Chikwendu est l’heureuse destinataire de ses beaux mots.

Il a pris par Instagram pour partager des photos de sa femme pendant qu’elle accouchait de leurs triplés. En légende des photos, il y avait les plus beaux mots de louange et d’encouragement.

Il a écrit :

Le meilleur moment de ma vie a été lorsque je me suis assis à côté de toi dans la salle d’opération et que, tout en te tenant par la main, je t’ai vue donner naissance à nos trois beaux fils.

Des larmes de joie coulèrent le long de mes joues, l’une après l’autre, ils apparurent et entrèrent dans notre monde.

Je regardais dans tes yeux pleins de sourire et de confiance alors que nous priions tous les deux calmement et les accueillions. Quel beau cadeau de Dieu. Il y a deux ans, tu m’as donné Aragorn et maintenant, tu me donnes Ragnar, Aiden et Liam.

Tu es de loin la personne la plus brave, la plus courageuse, la plus intrépide, la plus loyale, la plus fidèle et la plus aimante que je n’ai jamais rencontrée. Fructueuse et productive, tu es mon inspiration.

Tu es belle dans tous les sens et dans tout ce que tu fais : tu es le plus grand cadeau de Dieu dans ma vie et je t’aime tellement.

Merci Precious ! Merci d’ajouter de la valeur et de donner du sens à ma vie et de me donner de l’espoir et de la force.

Je n’ai jamais connu un amour comme le tien : toujours désintéressée, toujours généreuse, toujours vraie et cherchant toujours à mettre un sourire sur les visages des autres.

C’est un honneur et un privilège d’être ton mari et avec toi à mes côtés, je peux gravir toutes les montagnes, toutes les vallées et conquérir le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Nigeria, Mon Mari Ramène Mes Cendres À La Maison », Buntricia Bastian A Fait Ses Adieux

Michael Adebolajo, Le Meurtrier D’un Soldat Britannique Admet Sa Culpabilité