Plusieurs personnes tiennent le défenseur du Real pour fautif sur l’action de la blessure de la star de Liverpool. Pour beaucoup, c’était une faute intentionnelle.
Les supporteurs de Salah ne se sont pas arrêtés aux simples sifflements sur le terrain, Ramos a aussi reçu des menaces de mort.
Sergio Ramos a dû changer de numéro de téléphone après qu’il ait reçu des messages d’insultes, de menaces de mort, suite à la blessure qu’il a infligée à Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des Champions, a rapporté la station radio espagnole Cadena Cope. La famille du défenseur a également transmis les appels et messages de mort qu’elle recevait à la police espagnole. Ramos a également signalé la campagne de harcèlement dont il était victime sur les réseaux sociaux.
Plusieurs personnes ont sévèrement critiqué Sergio Ramos qui, disent-ils, avait intentionnellement blessé Mohamed Salah, la star des Reds, après que le Real ait remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive. Salah avait reçu une blessure à l’épaule lors de la première partie du match et avait dû sortir. Pour l’heure, personne ne sait s’il pourra jouer le premier match de la Coupe du Monde de son équipe nationale, Égypte contre l’Uruguay de Luis Suarez, le vendredi 15 juin prochain.