Avec la Coupe du Monde 2018 en Russie, le premier bordel de robots sexuels a été ouvert à Moscou, dans une zone d’affaires dans la capitale.
Selon les propriétaires du bordel, appelé, The Dolls Hotel, ils cherchent à attirer des clients participant à la Coupe du Monde, y compris les fans de l’Angleterre et même les footballeurs.
Les propriétaires disent que les robots sexuels nommés Lolita, Sasha, Natasha, Alise et Isilel attendent les clients venant en Russie, et les chambres coûtent entre 13 000 FCFA et 22 000 FCFA par heure.
Un porte-parole de l’hôtel a déclaré : « Nous attendons vraiment une foule de visiteurs pendant la Coupe du Monde, et nous attendons avec impatience de nombreux clients étrangers, y compris d’Angleterre.
C’est pourquoi nous avons pris une autorisation spéciale pour accueillir les visiteurs étrangers.
Quant aux joueurs, s’ils sont autorisés par leurs entraîneurs et managers, nous les accueillerons ».
Un client russe, Denis, qui a visité le bordel, a dit à Mirror que les fans de la Coupe du Monde seraient impressionnés, car les poupées étaient super réalistes.
« Les poupées sont très réalistes, je n’aurais jamais pensé ça », a-t-il dit.
Un autre client appelé Maxim a déclaré : « C’est formidable que nous ayons maintenant un tel endroit où vous pouvez aller, et obtenir de nouvelles sensations sans être infidèle ou se sentir coupable. J’ai tout aimé. Il y avait une réceptionniste très polie, de superbes chambres modernes et bien sûr, une merveilleuse poupée ».
Regardez plus de photos ci-dessous :