Un scandale concernant la fraude sur l’immatriculation de certaines voitures de luxe dans la capitale ivoirienne Abidjan avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines.
Il a de nouveaux faits dans cette affaire. De nombreuses listes portant les noms des présumés fraudeurs ont été publiées sur Facebook le 22 mai dernier.
Plusieurs personnalités politiques, religieuses et des artistes sont impliqués dans cette affaire. Un nom qui a attiré l’attention de tout le monde est celui de Gnolou Guy Serge Beynaud. Les fans d’Arafat DJ se sont bien moqués de l’artiste rival de leur chouchou.
Cependant, il faut noter qu’on n’en était pas encore au bout de nos surprises. Les Ivoiriens ont fouiné autant qu’ils pouvaient pour relier Arafat DJ à cette affaire.
En fait, Arafat aussi serait indirectement lié à cette affaire. Néanmoins, nous n’avons pas retrouvé son nom sur la liste officielle, mais on pouvait voir sur la liste, l’immatriculation d’une voiture lui appartenant actuellement. Beerus Sama n’a pas tardé a donné des explications qui n’ont cependant convaincu personne.
Restez connectés pour avoir plus d’actus sur cette affaire dans nos prochaines parutions.