dans

Un Juge A Ordonné De Mesurer Le Pénis D’un Prévenu : Voici La Description Faite Par Sa Victime

Il fallait être sûr que tout correspond pour avoir un jugement objectif.

Cette employée a formellement rejeté la possibilité que cette chose qui la touchait dans le dos soit un portefeuille, un téléphone ou un kit d’insuline et a dit que c’était le pénis de l’accusé.

En Nouvelle-Zélande, mardi dernier, un juge a ordonné que l’on mesure le pénis d’un homme accusé d’agression sexuelle après que la victime ait décrit la taille de la verge du monsieur, d’après les infos locales.

L’homme a plaidé non-coupable !

L’élu local de Kapiti au nord-est de Wellington, David Scott, avait plaidé non-coupable dans le procès où il était accusé d’avoir frotté son cinquième membre contre une de ses subordonnées l’année dernière.

La victime a senti qu’il y avait quelque chose dans son dos.

Le site d’informations Stuff.co.nz a relayé que la victime avait dit que le truc qui la touchait dans le dos mesurait environ 10 ou 12 centimètres.

Peter Hobbs, juge en charge de l’affaire a donc instruit un médecin aux fins de mesurer le pénis de l’homme de 72 ans, avec une règle en bois dans la cellule du tribunal. Mais le juge n’a pas voulu communiquer les résultats de l’examen, a rapporté la radio New Zealand.

Un portefeuille

Pour la défense, c’était le portefeuille de l’élu qui avait touché la victime quand il passait à côté d’elle. Cependant, l’employée a été catégorique en disant qu’il ne s’agissait pas d’un portefeuille, d’un téléphone ou d’un kit d’insuline, mais bel et bien du sexe de l’homme de 72 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ronaldinho S’apprête À Se Marier Avec Deux Femmes

Des Narcotrafiquants Livrent 70 Kilos De Cannabis Aux Policiers