Une utilisatrice de Facebook, Onyi Blonde a partagé ces photos choquantes d’un cadenas avec la clé qu’elle a excrétés tôt ce matin.
Selon elle, le cadenas était en elle depuis 23 ans et elle a dit que son pasteur lui avait dit qu’elle avait deux choses dans son corps qui l’empêchaient de progresser dans la vie. Elle a écrit :
Tôt ce matin, j’étais terrifiée et horrifiée. Je ne sais pas si c’était des larmes de joie que j’ai coulées ou avais-je pleuré parce que cet objet dangereux était en moi depuis 23 ans.
La nuit dernière, je ne pouvais pas dormir, je suis arrivée dans ma ville natale hier soir. Puis au réveil ce matin, je suis allée à la selle. C’était difficile. J’ai forcé et finalement, un cadenas et sa clé, verrouillé sont sortis et après un certain temps, j’ai saigné. Un pasteur m’avait dit une fois qu’il y avait deux objets en moi qui m’empêchaient d’avancer. J’ai épargné jusqu’à 315 000 FCFA dans ma vie et cet argent a disparu, oui, j’ai perdu 315 000 FCFA durant la période de décembre. Je crains qu’il y ait encore un autre objet en moi. Je rends grâce à Dieu pour m’avoir délivrée. Je décrète et déclare que dans ta vie quel que soit ton destin, tu es libéré au nom de Jésus. #SauvéeParLaGrâceDivine !
Voici les photos choquantes ci-dessous :