Nina de Big Brother Naija s’est excusée auprès de Bobrisky après qu’ils se soient brouillés, parce qu’elle avait commencé à travailler avec son ennemie jurée, Toyin Lawani.
Bobrisky a encouragé Nina pendant qu’elle était dans la maison et après qu’elle soit sortie, il l’a prise sous ses ailes et lui a donné des cadeaux. Puis Toyin Lawani est intervenue et a commencé à coiffer Nina. Cela a irrité Bobrisky et il a décidé d’abandonner Nina.
Nina a alors écrit de longues excuses à Bobrisky. Dans la lettre ouverte, elle a expliqué qu’elle appréciait Bobrisky pour tout ce qu’il avait fait pour elle pendant qu’elle était dans la maison de BBNaija et après qu’elle en soit sortie. Elle a dit qu’elle n’avait aucune connaissance du grief entre Toyin et Bob et que quand elle l’a découvert, elle ne voulait pas s’impliquer.
Elle a écrit :
Je suis généralement une personne joyeuse. Je suis habituellement plein d’amour, de vie et de bonheur. J’ouvre les yeux le matin et me sens excitée d’être en vie.
Il fut un temps, ce n’était pas facile dans la maison de BBNaija. Quand cligner des yeux, respirer et parler, me demandait tellement d’effort, j’avais presque abandonné, j’étais dans un trou noir de tristesse, de colère et de confusion.
Je ne pensais pas que j’allais le faire, mais tu m’as encouragée.
Ceci est pour l’ami qui se tenait à mes côtés à travers la tempête, pour toi Bobrisky la personne qui pouvait voir à travers mes ténèbres quand je n’en étais pas capable.
Pour la belle âme qui croyait à la transformation, qui croyait à la guérison, au temps et à la croissance et qui ne m’a jamais jugée.
Celui qui, quand le monde m’a abandonnée, m’a redonné espoir, une bouffée d’air frais et un petit bout de foi en ce que les choses pouvaient changer.
Pour l’ami qui était délicat avec ses mots et capable de me pousser en avant. L’ami qui ne se souciait pas de ce que les gens disaient contre moi, l’ami qui tenait réellement à m’aider.
Tu as enduré et pris beaucoup d’insultes pour moi. Tu m’as aidée à traverser une tornade pendant que je pensais que j’allais y rester.
Tu m’as aimée dans le pire. Tu ne m’as jamais abandonnée. Tu as vu à travers ma douleur opaque.
Cher ami,
Je te remercie !
Mais j’essaie de construire ma vie, je ne savais pas que tu avais ce différend avec Toyin Lawani, mais une fois que je l’ai découvert, je me suis dit : « Je ne devrais pas m’impliquer, c’est entre vous deux ».
Et je suis bien avec vous deux. Je déteste avoir des ennemis !
Je ne suis pas une ingrate. J’ai toujours été reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi et je le serai toujours.
J’espère que tu comprends.
Merci @ bobrisky222 !